Commande & Livraison


Comment passer une commande?

Lorsque vous avez trouvé un article que vous souhaitez commander, vous pouvez l'ajouter à votre panier en cliquant sur le bouton " Ajouter au panier ". Lorsque vous cliquez ensuite sur l'icône du panier en haut à droite, vous accédez au paiement. Vous pouvez payer avec:

  • iDEAL
  • Mastercard
  • Visa
  • PayPal
  • Si vous ne voulez pas prendre de risque ou si vous voulez d'abord essayer vos chaussures, payez avec Klarna.
  • Belgiue: Bancontact

Après le paiement, vous n'avez plus rien à faire et nous nous efforcerons de vous livrer vos chaussures dans les meilleurs délais.

*Lorsque vous payez avec Mastercad ou VISA, un contrôle SecureCode est effectué pour votre sécurité.

Tous les prix incluent-ils la TVA?
Oui, les chaussures choisies sont donc toujours dans les limites de votre budget.
Dois-je payer les frais d'expédition?
Non, ils sont offerts. Un cadeau de notre part.
Comment puis-je utiliser mon code de réduction?

Une fois que vous avez choisi vos nouvelles chaussures, vous pouvez saisir votre code de réduction lors du paiement. Vous pouvez le faire juste avant de payer dans la case située sous " code de réduction ". Après cela, vous verrez immédiatement le nouveau montant total de votre commande.

L'article que je souhaite commander est épuisé. Sera-t-il réapprovisionné?

OAïe, pas de chance ! Nous ferons tout notre possible pour que votre taille soit de nouveau disponible. Malheureusement, cela n'est pas toujours possible. Alors que faire ? C'est simple. Enregistrez votre taille souhaitée sur la page du produit et nous ferons tout notre possible pour vous. À nouveau disponible ? Nous vous enverrons un message immédiatement.

Comment annuler ma commande?

Pour annuler votre commande, veuillez contacter notre service clientèle.

Attention: une fois que vous avez reçu un e-mail de confirmation d'expédition de notre part, votre commande a été transférée au transporteur et il n'est plus possible d'annuler votre commande. Par conséquent, contactez-nous avant 15 h 00 le jour même de la commande. Trop tard ? Pas de problème, nous vous demanderons alors de renvoyer le produit. C'est gratuit donc sans frais pour vous.

Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée?

Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été annulée. L'annulation d'une commande peut être due aux raisons suivantes:

  • Le paiement ne nous est pas parvenu
  • Vous avez payé avec Klarna ? Le paiement a peut-être été rejeté. Dans ce cas, il est préférable de les contacter Klarna
  • En raison d'une erreur de système, le stock est incorrect. Malheureusement, le produit n'est pas disponible.

Si vous n'avez pas utilisé Klarna comme moyen de paiement, nous vous demandons de nous contacter et nous chercherons une solution ensemble.

Pourquoi n'ai-je pas reçu de confirmation par e-mail?

Avez-vous vérifié votre boîte de courrier indésirable ? Si l'e-mail ne s'y trouve pas, il se peut qu'il y ait eu une faute de frappe dans l'adresse e-mail ou que quelque chose se soit passé de notre côté. Dans ce cas, veuillez nous contacter et nous chercherons une solution ensemble.

Quelles sont les options de livraison possibles?

Nous travaillons avec DHL Parcel. Le moment de livraison ne vous convient pas ? Vous pouvez modifier vous-même l'heure et le jour de livraison dans l'application DHL. Vous pouvez choisir de faire livrer le colis chez vos voisins, dans un point de collecte (ce qui est plus respectueux de l'environnement) ou de le faire livrer à un autre moment.

Saviez-vous que DHL expédie déjà tout ses colis de façon climatiquement neutre depuis 2022 ? Ainsi, nous contribuons ensemble à la lutte contre le changement climatique.

Plus d'informations GoGreen | DHL Parcel

Quel est le délai de livraison de ma (mes) commande(s)

En général, les commandes passées avant 15 heures sont livrées le jour suivant. Cependant, cela dépend de la charge de travail de DHL. Malheureusement, nous ne pouvons rien faire dans ce cas, à part expédier vos chaussures le jour même.

Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse?

Oui, au cours du processus de commande, vous pouvez choisir une adresse de livraison autre que l'adresse de facturation. Ceci peut être modifié pour chaque commande. Très pratique quand on est au travail.

Attention: après avoir passé la commande, ni vous ni nous ne pouvons modifier l'adresse de livraison. Toutefois, après avoir reçu la confirmation de réception du colis, vous pouvez indiquer à DHL dans l'application que vous souhaitez que le colis soit livré ailleurs.

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi

Si vous n'êtes pas chez vous, le colis sera présenté à nouveau à une autre heure ou livré à un point de retrait DHL. Pour cela, consultez le code de suivi et contactez DHL Parcel si vous avez des questions.

Contacter DHL Parcel DHL

Numéro de téléphone : 0825100080*

* 1 euro par appel

Pourquoi ma commande est-elle retardée?

Nous sommes désolés que votre commande soit retardée. En cas de problème de suivi, il est préférable de contacter DHL Parcel. En effet, nous leur avons confié le colis et ils peuvent vous aider. Cela est possible par téléphone, e-mail ou chat.

Contacter DHL Parcel DHL

Numéro de téléphone : 0825100080*

* 1 euro par appel

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