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Commande & Livraison
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Après le paiement, vous n'avez plus rien à faire et nous nous efforcerons de vous livrer vos chaussures dans les meilleurs délais.
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- Vous avez payé avec Klarna ? Le paiement a peut-être été rejeté. Dans ce cas, il est préférable de les contacter Klarna
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Nous travaillons avec DHL Parcel. Le moment de livraison ne vous convient pas ? Vous pouvez modifier vous-même l'heure et le jour de livraison dans l'application DHL. Vous pouvez choisir de faire livrer le colis chez vos voisins, dans un point de collecte (ce qui est plus respectueux de l'environnement) ou de le faire livrer à un autre moment.
Saviez-vous que DHL expédie déjà tout ses colis de façon climatiquement neutre depuis 2022 ? Ainsi, nous contribuons ensemble à la lutte contre le changement climatique.
Plus d'informations GoGreen | DHL Parcel
En général, les commandes passées avant 15 heures sont livrées le jour suivant. Cependant, cela dépend de la charge de travail de DHL. Malheureusement, nous ne pouvons rien faire dans ce cas, à part expédier vos chaussures le jour même.
Oui, au cours du processus de commande, vous pouvez choisir une adresse de livraison autre que l'adresse de facturation. Ceci peut être modifié pour chaque commande. Très pratique quand on est au travail.
Attention: après avoir passé la commande, ni vous ni nous ne pouvons modifier l'adresse de livraison. Toutefois, après avoir reçu la confirmation de réception du colis, vous pouvez indiquer à DHL dans l'application que vous souhaitez que le colis soit livré ailleurs.
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Numéro de téléphone : 0825100080*
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Nous sommes désolés que votre commande soit retardée. En cas de problème de suivi, il est préférable de contacter DHL Parcel. En effet, nous leur avons confié le colis et ils peuvent vous aider. Cela est possible par téléphone, e-mail ou chat.
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