Mon DQS


J'ai oublié mon mot de passe!

Pas de panique, cela peut arriver. Allez à l'écran de connexion et cliquez sur "mot de passe oublié". En entrant votre adresse e-mail, vous recevrez un nouveau mot de passe (temporaire). Veuillez noter que la réception de l'e-mail peut prendre un moment, veuillez ne pas renvoyer la demande. Si vous ne recevez pas d'e-mail, vérifiez votre courrier indésirable. Après la réinitialisation, vous devrez immédiatement saisir un nouveau mot de passe. Et voilà!

Comment modifier mes données de connexion?

Si vous voulez modifier votre mot de passe sans risquer de l'oublier, vous pouvez le faire dans votre compte. Allez dans "mes informations de compte" pour modifier le mot de passe. En entrant votre adresse e-mail, vous recevrez un nouveau mot de passe (temporaire).

Veuillez noter que la réception de l'e-mail peut prendre un moment, veuillez ne pas renvoyer la demande. Si vous ne recevez pas d'e-mail, vérifiez votre courrier indésirable. Après la réinitialisation, vous devrez immédiatement saisir un nouveau mot de passe. Et voilà!

Comment modifier mon adresse e-mail / mes coordonnées?

En vous connectant à votre compte, puis en allant dans la rubrique " mes informations de compte ", vous pouvez modifier votre adresse e-mail et vos coordonnées. Il est également possible de modifier l'adresse de facturation mais de conserver l'adresse de livraison ou vice versa. Le changement d'adresse peut également être effectué lorsque vous passez une commande.

Attention! Une fois que votre commande a été passée, vous ne pouvez plus modifier l'adresse de livraison. Malheureusement, notre service clientèle ne peut pas intervenir non plus.

Lorsque vous demandez à modifier votre adresse e-mail, nous envoyons un e-mail à votre ancienne adresse e-mail. Veuillez noter que la réception de l'e-mail peut prendre un moment, veuillez ne pas renvoyer la demande. Dans l'e-mail, vous trouverez un lien pour confirmer que c'est bien vous qui avez demandé la modification. Si vous recevez cet e-mail et que vous n'avez pas demandé de modification de votre adresse e-mail, vous pouvez l'ignorer. Quelque chose ne fonctionne pas ? Pas de problème, n'hésitez pas à nous contacter.

Modification des préférences de la newsletter

Vous préférez ne plus recevoir d'e-mails personnels tout en continuant à recevoir des offres exclusives ou vous souhaitez recevoir moins d'e-mails? Vous pouvez facilement modifier vos préférences en matière de newsletter en vous connectant à votre compte.

Je souhaite me désabonner de la newsletter

Pour vous désabonner de la newsletter, cliquez sur "se désabonner" dans l'e-mail précédent, en bas de page. Il est également possible de se désabonner de la newsletter dans votre compte.

Attention! Nous vous conseillons de ne pas marquer notre adresse e-mail comme courrier indésirable, ce qui pourrait vous empêcher de recevoir d'autres e-mails de notre part, comme les confirmations de commande.

Comment supprimer mon compte?

Nous sommes désolés de vous voir quitter la famille DQS. Veuillez nous contacter pour demander la suppression de votre compte, en précisant la raison, votre adresse e-mail et votre mot de passe. Nous demandons ces informations pour vérifier si le compte doit être définitivement supprimé.

    Toutefois, nous ne pouvons pas (encore) supprimer votre compte tant que les conditions suivantes ne sont pas remplies:

  • Vous n'attendez pas de remboursement de notre part
  • Vous n'avez pas de facture impayée
  • Visa*
  • Aucune commande n'est en cours de livraison

Votre compte sera supprimé conformément à la législation RGPD.

Dans ce cas, veuilleznous contacter et nous chercherons une solution ensemble.

Back to top