Service clientèle


Questions fréquemment posées

Quel est le délai de livraison de ma (mes) commande(s)?

En général, les commandes passées avant 15 heures sont livrées le jour suivant. Cependant, cela dépend de la charge de travail de DHL. Malheureusement, nous ne pouvons rien faire dans ce cas, à part expédier vos chaussures le jour même.

Dois-je payer les frais d'expédition?

Non, ils sont offerts. Un cadeau de notre part.

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi?

Si vous n'êtes pas chez vous, le colis sera présenté à nouveau à une autre heure ou livré à un point de retrait DHL. Pour cela, consultez le code de suivi et contactez DHL Parcel si vous avez des questions.

Contacter DHL Parcel DHL

Numéro de téléphone : 0825100080*

* 1 euro par appel

Combien de temps faut-il pour obtenir un remboursement après le traitement d'un retour?

En général, cela se fait dans les trois jours ouvrables suivant le traitement du retour. Si vous n'avez pas reçu votre remboursement après 5 jours ouvrables, contactez nous et nous chercherons une solution ensemble.

Que cherchez-vous?

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Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question brûlante ? Ne désespérez pas ! Appelez-nous ou envoyez-nous un WhatsApp.

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Appelez-nous gratuitement (du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h 00).

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Nous faisons de notre mieux pour répondre dans les 48 heures les jours ouvrables.

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