Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour définir des cookies. En savoir plus.
Service clientèle
Questions fréquemment posées
En général, les commandes passées avant 15 heures sont livrées le jour suivant. Cependant, cela dépend de la charge de travail de DHL. Malheureusement, nous ne pouvons rien faire dans ce cas, à part expédier vos chaussures le jour même.
Non, ils sont offerts. Un cadeau de notre part.
Si vous n'êtes pas chez vous, le colis sera présenté à nouveau à une autre heure ou livré à un point de retrait DHL. Pour cela, consultez le code de suivi et contactez DHL Parcel si vous avez des questions.
Contacter DHL Parcel DHL
Numéro de téléphone : 0825100080*
* 1 euro par appel
En général, cela se fait dans les trois jours ouvrables suivant le traitement du retour. Si vous n'avez pas reçu votre remboursement après 5 jours ouvrables, contactez nous et nous chercherons une solution ensemble.
Que cherchez-vous?
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question brûlante ? Ne désespérez pas ! Appelez-nous ou envoyez-nous un WhatsApp.
Appelez-nous au
+31 889994100
Appelez-nous gratuitement (du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h 00).
Envoyez-nous un e-mail
info@dqshoes.com
Nous faisons de notre mieux pour répondre dans les 48 heures les jours ouvrables.