Retours


Comment retourner mon produit?

Si les articles de la commande ne sont pas sales ou endommagés et/ou portés (à l'exception de l'essayage), vous pouvez retourner (une partie de) la commande. Pour ce faire, vous devez retourner les chaussures dans leur emballage d'origine, en joignant le formulaire de retour (que vous trouverez également dans votre compte DQS) après l'avoir rempli. L'étiquette de retour qui accompagne la livraison doit être collée sur le colis sans plis et en entier afin qu'elle puisse être scannée et traitée.

Vous pouvez déposer gratuitement le colis dans un point de dépôt DHL Parcel. Pour plus de sécurité, nous vous recommandons de conserver le reçu de dépôt. Si l'envoi se perd, vous disposerez d'une preuve de dépôt. Vous disposez d'un délai légal de 14 jours à compter de la date de réception ou de collecte pour retourner les produits.

Attention: vous ne pouvez PAS demander un article de remplacement via l'étiquette de retour. Malheureusement, pour des raisons techniques, le service clientèle n'est PAS non plus en mesure d'échanger, de remplacer, de compenser ou de passer une nouvelle commande pour vous. Nous vous conseillons de renvoyer le produit et, si vous le souhaitez, de commander l'autre produit. Toutes nos excuses pour le désagrément.

Y a-t-il des frais de retour?

L'expédition et le retour sont gratuits, un petit cadeau de notre part. Par conséquent, cela est sans frais.

Puis-je effectuer un retour sans bordereau d'expédition ou formulaire de retour?

Malheureusement, cela n'est pas possible. Pour traiter correctement le retour de l'article, nous avons besoin de ces informations. Sans ces formulaires, nous ne pouvons malheureusement pas accepter votre produit et vous rembourser. Vous pouvez également trouver le formulaire de retour dans votre compte DQS.

Que faire si je n'ai plus le carton d'expédition d'origine?

Oups, cela peut arriver. Vous pouvez utiliser un autre carton si vous vous assurez que la boîte à chaussures contenant les articles en question est correctement et solidement emballée afin d'éviter tout dommage.

Combien de temps faut-il pour que mon retour soit traité?

Les retours sont généralement traités le jour même à l'entrepôt. Il peuvent parfois être traités le jour ouvrable suivant. Si vous n'avez pas reçu votre remboursement après 5 jours ouvrables, contactez nous et nous chercherons une solution ensemble.

Combien de temps faut-il pour obtenir un remboursement après le traitement d'un retour?

En général, cela se fait dans les trois jours ouvrables suivant le traitement du retour. Si vous n'avez pas reçu votre remboursement après 5 jours ouvrables, contactez nous et nous chercherons une solution ensemble.

J'ai reçu un produit endommagé. Que faire?

DQS met tout en œuvre pour préserver la qualité de ses chaussures. Néanmoins, il peut arriver que vous receviez un article endommagé. Vous pouvez alors le renvoyer immédiatement à DQS. Le retour d'un article endommagé est expliqué dans la rubrique " Comment renvoyer mon produit ". Dans ce cas, veuillez indiquer sur le formulaire de retour que vous avez reçu l'article endommagé. En cas de retour pour cause de dommage ou de livraison incorrecte, un contrôle sera effectué et, après approbation, vous serez remboursé du prix d'achat du produit commandé.

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